Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des cousines !
Le blog des cousines !
Publicité
Archives
28 mars 2013

Quand on pleure pour un rien, c'est parce que on a pas assez pleuré quand il le fallait et qu'on a tout garder en nous.

XRmUIJ1_large

 

Je veux pas qu'on me dise, que tu es bien mieux là-bas. Je veux pas qu'on me dise, que la vie c'est comme ça. Je veux surtout pas croire, que c'est des choses qui arrivent ! Je sais bien que ça se passe pas toujours comme les livres. J'aimerais pas savoir, qu'on avait ça à vivre... Maintenant que tout est fait et qu'on peut pas revenir il faut se remettre à vivre, faut se remettre à sourire... Pour tous ceux qui restent, pour ceux qui espèrent, pour tous ceux qui marchent encore sans ta lumière. Pour tous ce qu'on laisse et pour tous ce qu'on perd. On s'accroche à demain mais on n'oubliera jamais hier !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité